Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le village bouge !!
24 février 2014

mort de ce blog et naissance d'un nouveau

coucou à toutes
 
j'ai optimisé les infos les actus les vidéos les photos en regroupant mes 2 blogs et mes 2 sites en UN SEUL
Pour regrouper mes adhérents des villages + ceux de Nemours j'ai créé un seul et unique endroit
je n'aime pas facebook c'est pourquoi je ne mets ni vidéo ni  photos
vous les trouverez sur youtube à l'adresse de la chaine owaci ori dance zumba et aussi sur ce nouveau blog
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER DANS LA COLONNE DE MENU A GAUCHE POUR RECEVOIR LES ARTICLES DES QU'ILS SONT ECRIS !
 
je garde Facebook bien sûr pour quelques petits messages et surtout pour nous faire connaitre mais c'est pas ma tasse de thé
 
je dois encore mette les photos mais ça prend du temps et mon fils m'en laisse très peu ou alors à minuit !
 
bonne lecture et abusez des commentaires ça fait vivre le blog !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 286
Publicité